Informations pratiques

Coordonnées

Les champs notés d'un astérisque sont obligatoires.

*

Nom

*

Prénom

*

Fonction

*

E-mail

*

Confirmez votre adresse e-mail

*

Téléphone portable

*

Pourquoi avons-nous besoin de votre numéro de téléphone portable ? Informations de dernière minute : modification du programme, etc.
Engagement formel à ne pas communiquer votre numéro à un tiers.

Numéro RPPS
Service / Unité

Spécialité/Service

 Autre spécialité
Nom de l'établissement
Adresse de l'établissement

*

Code Postal

*

Boite Postale
Ville

*

Cedex

Tarifs

  Jusqu'au 30 janv. 2018 Après le 30 janv. 2018
180 € 210 €
130 € 160 €
0 € 0 €
Un chèque de caution de 50 euros vous est demandé.
Ce chèque sera encaissé en cas de désistement de dernière minute.

ATTENTION : votre justificatif de statut d'interne en cours de validité (année scolaire 2017/2018) vous sera demandé à l'entrée du congrès. À défaut, le plein tarif majoré sera appliqué, soit 210 €.

Repas

Jeudi 15 février
Dîner du congrès - 45 €
Restaurant La Passagère – Détails sur www.jadp.fr/diner-du-congres

Transports

Code identifiant pour tarifs Congrès
  Air France: 32352AF : Réservation

Paiement

Conditions d'annulation :
Aucun remboursement ne sera effectué après le 08 janvier 2018.
20 € de frais de dossiers seront déduits avant cette date.
 Questions, messages éventuels, ...